YouTube DirektLink
Kristin (de E!) parle de Cane comme d’une sorte de “Soprano version latino”. Sans avoir visionné le pilote, il est peu probable que la comparaison tienne la route, car, ne rêvons pas, nous sommes sur CBS, la chaîne de papa et maman, des Experts et de Mon Oncle Charlie. Wait & see…
Voici le résumé de l’histoire (source : Allociné) : Les Duque sont une des familles les plus puissantes de la Floride. Ils sont à la tête d’un véritable empire familial bâti sur l’exploitation du sucre et du rhum. Ils sont également les rivaux des Samuel… Le jour où son ennemi de toujours propose à Pancho (Hector Elizondo) un accord commercial visant à racheter des centaines d’hectares de terrain destinés à la culture du sucre, le patriarche des Duque est confronté à un dilemme. Doit-il vendre et réaliser un profit exceptionnel ? Son fils Frank (Nestor Carbonnel) est de cet avis. Ou doit-il suivre les conseils de son fils adoptif, Alex (Jimmy Smits), et conserver ce terrain afin de poursuivre l’exploitation du sucre ? Pour les Duque, l’heure est venue de savoir si les liens familiaux sont indestructibles ou si les conflits, les secrets et la lutte effrénée pour le pouvoir vont avoir raison de leur dynastie…
Au générique de cette série créée par Cynthia Cidre, on retrouve en tête de ligne l’excellent Jimmy Smits (NYPD Blue) et puis Nestor Carbonell (Lost), Samual Carman, Hector Elizondo (Chicago Hope), Lina Esco (”London”), Eddie Matos (General Hospital), Rita Moreno (”West Side Story”), Alona Tal (Supernatural), Michael Trevino (The Riches) et la superbe Polly Walker (Rome).
Cane sera opposée à Boston Justice (ABC) et New York Unité Spéciale (NBC).
Le lancement est prévu le mardi 25 septembre à 22h sur CBS.
Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil sur la critique du pilote par Lullabyboy.