Amy Winehouse inculpée pour agression

Publié le 06 mars 2009 par Forchibrator
Amy Winehouse inculpée pour agression

Publié le 06/03/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++



Amy Winehouse a été inculpée pour avoir agressé une femme lors d'un bal de charité qui se tenait à Londres en septembre dernier. La chanteuse de soul comparaîtra devant la justice le 17 mars.
Un porte parole de la police britannique a déclaré : "Amy Winehouse, laissée en liberté conditionnelle, comparaîtra devant le tribunal de Westminster, le 17 mars, sous le coup d'une inculpation pour voies de faits suite à un incident à Berkeley Square le 26 septembre 2008".

Amy Winehouse, qui vient de rentrer de son séjour de désintoxication à Sainte-Lucie (cliquez ici pour lire la news), s'est rendue jeudi dernier au commissariat de Londres a annoncé la porte-parole de la chanteuse.

Le comportement sur scène de l'artiste avait pour le moins été très étrange lors du Berkeley Ball, un gala mondain destiné à financer les œuvres caritatives du Prince Charles.

Décidément, entre cette inculpation et la demande de divorce de son mariBlake Fielder-Civil, pour adultère, en janvier dernier, ce n'est plus Back To Black pour Amy Winehouse, mais Back To Tribunal...!

Lucas Tostain

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :