Retrouvailles inattendues

Publié le 06 mars 2009 par Dateurenserie

Jeudi 10h30: Ça faisait 1h30 que je faisais de la sale job au boulot. Ma  tête étant encore dans mon lit, j’attendais la pause avec impatience! Je regarde mon cell, car je suis un accroc de la technologie, et surtout, puisque je suis un dateur en série je dois être rejoignable partout, vous voyez?! L’écran indiquait 1 nouveau message. Message provenant d’un numéro que j’étais persuadé d’avoir  vu dans le passé, sans toutefois me rappeler qui était le détenteur de celui-ci.

” Hey allo Quand est-ce qu’on fait de quoi? :)) “

Avais-je pris engagement avec quelqu’un sans m’en souvenir? Je  consulte rapidement les derniers messages textes que j’ai reçus. Aucun numéro n’était associé à ce sms mystérieux. Je réponds: n’importe quand, en ne sachant pas trop à qui je répondais. Et là je flash, la Danseuse!

La Danseuse n’en est pas une de cabaret je vous rassure. C’est une professeure de baladi. Les danseuses de baladi bougent bien du bassin, j’adore. Il y a presqu’un an, nous nous étions fréquentés, mais j’avais fait l’inintéressé trop longtemps pour finalement me retrouver le bec à l’eau la journée où j’avais eu envie de plus avec elle. Elle était toujours revenue dans le décor, sans toutefois réussir à replanifier une rencontre. Il y a quelques mois, j’avais mis une croix sur elle.

Cette fois la donne a changé: toutes ses vieilles histoires avec son ex sont choses du passé, j’ai donc le champ libre devant moi. De fil en aiguille, nous nous somme rendus compte que nos disponibilités concordaient et ce, le soir même. Rendez-vous à la Banquise. Il n’y a rien de mieux qu’une poutine pour renouer avec de vieilles dates.

Nous avons terminé ça chez elle dans son magnifique loft du Vieux-Montréal. Quelques bisous - je dirais bien sous la couette mais elle n’a pas de draps. Pas encore. Anecdote: un moment donné j’ai vraiment senti qu’un trip à trois s’en venait quand je me suis retrouvé couché entre elle et sa coloc (fort jolie). Moi qui en a toujours rêvé!

Morale de l’histoire: Donner vous des chances et franchissez les portes que la vie vous ouvre. Dossier ouvert et à suivre…

D.