Certaines filles n’ont pas le don de donner le goût aux garçons de poursuivre la conversation avec elles. Même si je ne suis pas placé pour parler avec mes multiples rencontres, je garde mes histoires pour moi. Lorsque je parle à une fille, je donne toute mon attention à elle et j’oublie mes autres rencontres, qu’elles soient futures ou passées.
Les gens ne devraient jamais être dupes au point de penser que je n’ai abordé qu’une fille sur les sites de rencontres tout comme moi je ne pense jamais être le seul garçon à qui la fille parle. Sinon ça serait vraiment dur de rentrer en contact avec des gens, car tout le monde aurait déjà une fréquentation en cours, vous me suivez? En fait ce sont des évidences même qu’on devrait garder pour soi au même titre que je sais que tu es allé aux toilettes ce matin en te levant, mais que je ne veux pas nécessairement qu’on en discute.
J’ai deux cas vécus à vous parler en lien avec le sujet des gens qui en disent trop.
Il y a environ un an je parlais avec une fille super (jolie et gentille). Bref le sujet de la rencontre finit par entrer dans la discussion. On regarde nos disponibilités. L’histoire se complique ici…
Fille : Ah mardi je ne peux pas, je rencontre Mathieu et mercredi je vois Jean-François. Mais jeudi peut-être… si ça n’a pas cliqué avec les autres. Peux-tu?
Moi : Non!
Ça avait terminé là.
Le mois dernier un autre cas semblable de livre trop ouvert m’est arrivé. Bref, on s’appelle et on se raconte notre journée.
Moi : Ah, ben je suis allé essayer le nouveau resto qui a ouvert, La Popessa avec La Rousse. C’est pas mal bon! Toi!
Fille : Ah ben j’ai rencontré un gars là. On est allé prendre un café pis comme ça cliqué il m’a invité à souper. Après je lui ai proposé d’aller chez lui. On s’est embrassé, on a fini dans le lit mais y’a pas bandé. Dommage.
Moi : Tout à fait, au revoir!
Non mais, y’a-t-il plus turn off? Imaginez une danseuse qui vous dirait qu’elle a fait de l’argent sur le dos de tous les caves qui l’ont payée. Vous diriez, je m’en doute mais garde le pour toi à l’avenir, je vais laisser faire.
C’est ça que j’ai fait avec elles!
D.