">
">: le premier est Hearts, qui s’inscrit dans la série des jeux des cartes, tandis que le deuxième est le backgammon.
Comme dans le backgammon traditionnel ou en ligne, ce que les joueurs doivent faire, c’est sortir leurs pions du plateau ">
">
">: “Nous avons voulu apporter sur le marché un jeu que les joueurs aiment depuis bien de temps. A présent, le backgammon est un jeu un peu à l’ancienne. Backgammon est notre nouveau jeu divertissant et nus espérons qu’il va gagner de la popularité parmi les joueurs de toutes les catégories d’âge”, a confié Jan Kalafut, le COO d’Inologic Software s.r.o.
Après ce que les dès.">dès.">dès.">dés ont été “jetés”, les joueurs commencent à déplacer les pions, en fonction de la valeur cumulée sur les dès.">dès.">dès.">dés. tant pis pour l’adversaire qui ait placé ses pions sur les cases envisagées par vous. Ses pions seront alors “frappés” et il devra repartir à zéro pour trouver la case appropriée. La position gagnante, vous la connaissez: lorsque tous vos pions sont sortis du plateau, c’est le moment de déboucher une bouteille de champagne!
Bagammon Master sur portable sera bientôt sur le marché. Quant à Hearts, les joueurs passent déjà de très bons moments grâce à ce jeu qu’ils peuvent jouer n’importe où et quand.