C’était énervant cette semaine et pourtant Café Froid n’en a pas parlé. Petit rattrapage…
- J’ai vraiment été énervé par les peines demandées à l’encontre des Tibéri pour avoir truqué des élections à Paris : 5 ans d’inéligibilité, 10.000 euros d’amende et 1 an de prison avec sursis. Il vaut mieux frauder aux élections que télécharger un MP3 finalement !
- Nicolas Sarkozy n’aime vraiment pas l’humour (pas toujours fin) de Stéphane Guillon et se prépare à virer le patron de Radio France. Attention à vous les poils-à-gratter du PAF…
- Avant l’apanage de la gauche, c’est maintenant la droite qui mélange showbiz et politique : Gilbert Montagné et David Douillet à la direction de l’UMP. Le prochain sur la liste : Christian Clavier, Mireille Mathieu ou Enrico Macias ?
- Tout le monde enseignant s’affole (encore !) depuis l’ouverture annoncée du site FaisMesDevoirs.com. Il serait aussi bon de pointer l’intelligence de cet entrepreneur français qui a trouvé un bon filon et su en faire parler sans dépenser un centime !
- En Ecosse, la Royal Bank of Scotland coule mais offre une rente à vie à son ancien président
- En France, la BNP débite deux fois ces clients, ne s’excuse pas auprès d’eux mais les rassure : ils n’auront pas de pénalités ! Il n’aurait manqué que ça !!! Quelle belle vie que celle de banquier !
- Il va aussi bientôt falloir prévoir une bouteille vide sur les vol Ryanair ou payer 1.12 € pour aller aux toilettes !
- Dans le Sud-Ouest, notre art de vivre se fait attaquer de toute part…
- Pour éviter que les jeunes ne fassent des fêtes à peu de frais, les Open Bars (en payant un forfait pour les boissons) sont interdits. Je donne 2 mois pour que Roselyne ne s’étonne de voir des jeunes se bourrer la gueule chez eux ou dans la rue…
- L’UMP ne doute plus de rien et voudrait que Google change son algorythme de recherche !
- Et pendant ce temps, le Parti Socialiste remet un peu d’huile sur le feu en parachutant à tout-va. Indécrotable ceux-là !
J’ai raté autres choses ?