Jennifer Lopez a porté les bijoux de Robert Mouawad lors du lancement de la nouvelle ligne de vêtements d'Andrea Lieberman à Beverly Hills, et contrairement aux autres invités, la chanteuse et actrice a gardé les bijoux.
Une source a confié au journal le New York Post : "Nous avons reçu un appel de sa manager disant que Jennifer Lopez comptait garder les bijoux. Pour Mr. Mouawad, Jennifer peut garder tout ce qu'elle veut, ce n'est pas un collier de 50 000 $ en moins qui l'empêchera de dormir, et franchement, pour lui, le soutien de Jennifer n'a pas de prix."
Benny Medina, la manager de Jennifer Lopez, a précisé que la star de 39 ans avait reçu les bijoux en même temps que les vêtements en échange de sa présence. Elle a expliqué : "Aucune demande n'a été faite, il s'agissait d'une offre. C'était très clair. Elle devait garder les bijoux et les vêtements. C'est la seule célébrité qui était invitée, elle l'aurait volontiers fait pour rien mais c'est ainsi que ça a été présenté. Il s'agissait d'une offre généreuse."
Jennifer Lopez n'est pas la seule célébrité à avoir eu des problèmes après avoir porté des bijoux prêtés. En 1993, Sharon Stone a en effet été poursuivie par Harry Winston Inc. après avoir oublié de rendre un collier d'une valeur de 400 000 $. L'actrice avait alors retorqué qu'elle avait cru à un cadeau. Paris Hilton a quant à elle dû payer 100 000 $ pour avoir égaré un bracelet de la marque Kwiat porté lors de la cérémonie des Oscars de 2003. La jeune héritière avait alors prétendu que le bracelet avait été volé.