Je pense que, si ça continue, mes articles sur Frédéric Lefebvre vont devenir aussi réguliers que mes “Petits Bonheurs” ou mes “J’ai aussi été énervé” !!!
Le parte-parole de l’UMP est en effet une source intarissable de petites phrases…
Mercredi, lors de la réunion du parti gouvernemental sur la loi Création et Internet (Hadopi pour les intimes), Frédéric Lefebvre a donné sa solution pour contrer ces petits sauvageons qui téléchargent de la musique illégalement :
“Je vous le dis de manière très forte et je le dis à Jean-François (Copé) pour ses enfants comme je l’ai fait avec les miens car évidemment ils ont exactement les mêmes réflexes : j’ai fait quelque chose qu’il faut que tous les Français se disent, c’est que je leur ai donné un budget.
Parce que si vous avez des enfants qui sont mineurs qui ne travaillent pas et que vous considérez que vous ne leur donnez pas de l’argent de poche pour acheter de la musique sur iTunes, évidemment ils vont continuer à pirater. Il y a une question d’éducation y compris des parents et il faut qu’on pense à cela.”
Source : PCinpact
La voilà la solution : donner de l’argent aux enfants !!!
Quoi ? Des voix s’élèvent déjà pour dire que les gens n’ont pas d’argent ? Que les enfants achèteront des autocollants Panini ou des Haribo plutôt que d’aller sur iTunes ?
Bande de raleurs ! :D