Pour des raisons de sécurité la buvette du stade de l’Olympic de Margoulette sera fermée. Des grillages ont été installé sur les fenêtres et la porte ainsi qu’un ruban rouge et blanc dissuasif.
Janvier dernier : Trois pseudo-supporters des Girondins s’étaient attaqués à la baraque à frites de “Chez Riton” lui volant toutes les boissons alcoolisées et ses merguez, les forces de l’ordre étaient intervenues un peu tardivement, ces pseudo-supporters leur avaient jeté des merguez grillées et brûlantes, blessant trois CRS (deux brûlés et un qui a glissé sur une merguez). Omardu08 nous l’écrivait : “C’est intolérable, pourtant, on le savait que les supporters de ce club était particulièrement alcoolique mais là on a halluciné. Du stade au parking de leur car, tous les débits de boissons on subit le même sort que Chez Riton.”
Un déplacement sous haute surveillance
Malgré les arrestations de ces trois troubles-fête et leur interdiction de stade, une importante mobilisation policière sera présente aux abords du terrain et sur le trajet du parking aux tribunes afin de canaliser les supporters et les protéger d’eux-même…