Certes, ce n'est pas un Post politique, ni humoristique, mais, je crois que ce sera le post le plus important que j'aurais publié sur mon blog.
Pour une fois, il ne s’agit pas de critiquer, de mettre en cause ou de crier sa colère.
Il s’agit de mettre à l’honneur notre petite Villeruptienne qui mériterait à elle seule une page dans la presse locale, d’être reçue avec les honneurs qu’elle mérite.
AUDREY, je suis fier comme un paon de pouvoir aujourd'hui écrire ces quelques mots, AUDREY nous sommes fiers, fiers de pouvoir taper sur GOOGLE « AUDREY RONCIGLI » et constater que tu occupes 4 pages de ce moteur de recherche.Quatre pages d’éloges sur toi, quatre pages de découvertes sur tout ce que tu as écrit, quatre pages de bonheur.AUDREY, derrière toi tu as un « FAN CLUB ».
Et bien évidemment, j’ai aussi cette petite pensée pour tes grands parents, que j’estime beaucoup, que nous estimons beaucoup, et dont je suis sûr qu’ils sont encore plus fiers de toi que nous le sommes.
BRAVO AUDREY, FELICITATIONS et grosses bises de la part de tous tes fans.
Ce qui est dit sur le site de « MUSICORA » sur Audrey :Le lien : http://www.resmusica.com/contrib.php3?id=156&art=3411
Née en France, Audrey Roncigli (j'ajoute avec fierté en France, mais surtout à Villerupt) débute le violon à l’âge de cinq ans, et poursuit sa formation en musicologie, musique de chambre et composition. Après avoir collaboré avec de nombreux orchestres, elle se consacre aujourd’hui au répertoire des duos pour violons de Mozart, Pleyel, Bartók, etc., au sein du « Different-ensemble », fondé en 2006. De plus, Audrey s’intéresse à la création et à la diffusion d’œuvres de compositeurs contemporains allemands comme Detlev Glanert.