Magazine Emarketing

Comment rater une campagne en ligne ?

Publié le 06 mars 2009 par Cahri Cahri

Après AdSense, c'est au tour d'une campagne d'Expand Banner en cours sur Linfo.re et Antennereunion.fr qui risque de ne pas être optimale.

Le lien rattaché à cette bannière est pour le moins surprenant (le lien sur l'image ci-dessous est le même que celui de la campagne).

Au lieu d'une landing page avec par exemple un compte à rebours avant l'ouverture des magasins, les adresses, voire des informations sur la brand, l'internaute tombe sur une page... déroutante.

Quel est l'intérêt d'un tel lien ? Autant faire comme l'interstitiel de Antennereunion.fr qui n'a pas de lien dans ce cas ;)

MÀJ : Le lien a été supprimé : félicitons la réactivité de la régie pour la correction de cette erreur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cahri Cahri 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog