Dans la série “application Facebook naze“, je crois qu’on est pas loin d’avoir trouvé un winner.
(mais j’y ai souscrit, toute nazitude doit passer par moi).
Me jugez pas, les plébéiens, c’est qu’aussi, avec cet hiver qui n’en finit plus, les parties de chasse à court sont remises à un futur incertain, et que Valmont est pas franchement du genre à se lancer dans de folles parties de backgammon avec moi.
La nouvelle nominée dans la catégorie, c’est “Ce que pensent vos amis de vous“.
Ah bah oui mais forcément, ça présageait rien de bon cette histoire, surtout que y’a 65% de ta faune d’amis facebook qu’en sont pas vraiment, et qui sont donc prêts à te poignarder dans le dos sous couvert d’une application pour trépanés.
Illustrons le propos:
Ah mais bien hein! Et ça continue dans le même goût:
Est-ce à dire qu’on me prend pour un être de petite vertu, qui irait s’encanailler dans des lieux de perdition grimée en femme du peuple, pour payer les services d’un jeune mâle aux fesses fermes et aux pectoraux fort gouleyants?
Tellement pas mon genre.
(si vous avez des adresses, faites pas vos rats)
On continue dans l’humiliation absolue de la Marquise:
Autant vous dire que lui, il a viré de ma liste de lucky few, c’est pas ma faute si au 18ème on était pas des masses portés sur l’hygiène et qu’on cohabitait super bien avec la vermine! J’veux dire…Tant que ça purule pas, ça reste acceptable quoi. Non mais.
Sur cet aveu de maltraitance de la part de mes faux amis virtuel, va falloir que je mette les voiles les amigos, c’est que j’ai un début de nécrose des orteils à aller faire soigner, et une gale trotteuse à traiter.
Pas drôle, la vie dans une crinoline…