Andy Burrows quitte Razorlight
Publié le 05 mars 2009 par Forchibrator
Andy Burrows quitte Razorlight
Publié le 05/03/2009
imprimer
envoyer à un ami
A
A+
A++
Le site NME.com a annoncé qu'Andy Burrows a quitté le groupe Razorlight.
Le batteur, le deuxième du groupe après le départ de Christian Smith-Pancorvo juste avant la sortie de leur premier album, va délaisser ses petits compagnons sans plus attendre. Les rumeurs circulaient déjà sur le départ de Burrows depuis l'absence remarquée du batteur au concert donné par le groupe à Wolverhampton le 2 mars dernier. Il avait été remplacé par David "Skully" Sullivan-Kaplan.
L'ex-membre du groupe revient sur son décision : ''Ces cinq dernières années ont été incroyables. Razorlight a été une expérience de dingue. Je suis fier de tout ce que nous avons fait ensemble mais pour des raisons personnelles, j'ai décidé de quitter le groupe. Je vais entreprendre de nouveaux projets musicaux''.
Dans le même temps, Johnny Borrell, le leader du groupe, a déclaré que le batteur leur ''manquera'' mais a également déclaré que Razorlight continuerait sans lui.
Le leader a tout de même rendu un bel hommage à son ex-batteur : ''Depuis le jour où il est entré dans nos studios, on a tout de suite vu qu'il était un batteur hors-pair et il a largement contribué au succès du groupe. Il était également un très bon ami et je pense que nous serons très fiers tous les deux de la musique que nous avons produit ensemble. En ce qui nous concerne, nous allons continuer notre tournée avec Skully puis nous irons travailler sur notre prochain album.''
David Sullivan-Kaplan prendra donc la relève à la batterie lors des concerts jusqu'à la fin de l'année 2009.
Andy Burrows avait rejoint la formation en 2004 et a participé aux deux albums du groupe intitulés Razorlight et Slipway Fires. Le batteur a également sorti un album solo The Colors Of My Dreams l'an dernier.
Lucas Tostain
0 commentaire(s) sur cet article
Pseudo :
URL :
Commentaire :
|