et me voilà encore engluée dans la toile... et comme tout le monde virtuel ; au fond, tous ces gens existent-ils vraiment ou ne sont-ils que le pur produit d'un cerveau génial, mégalomaniaque et détraqué qui jouerait à Matrix à l'insu de mon plein gré ?? m'attend au tournant, j'm'en va pondre mon pensum pour répondre à la bloggueuse la plus fondue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plus débordante :::::::::::::::::::::: la plus excessive ///////////////// la moins réservée ?????????????????
Bref, vous l'avez compris, Les pieds dans ma bulle est un blog déjanté franchement exutoire, et on est nombreuses à l'aimer comme ça.
Donc, j'avoue tout, j'aime pas les gens. Mon homme non plus, ça tombe bien. On habite volontairement à une demi-heure de la civilisation, et on en est heureux. Et encore, pour bosser faut aller les voir, les gens. Beark. En plus, mes gens à moi à mon boulot à part quelques copines ils ne sont pas très beaux et polis : plutôt du genre 12 ans boutonneux arrogants tendance feignasse.
Sinon body art il y a un papillon qui est venu se poser il y a presque une dizaine d'années entre mes deux seins. Mes minots auront peut-être une libido déconcertante puisque je les ai allaités 6 mois chacun mais je ne le regrette toujours pas. Il fait tellement partie de moi maintenant que ça me surprend quand des gens tiquent dessus quand mon décolleté descend un peu plus que d'habitude.
J'me la pète si on admire mes mouflets, c'est banal. Le reste... nul n'est irremplaçable, surtout quand ma motivation principale est d'ajouter une cheminée et une baie vitrée à ma barraque, je ne dois pas être au taquet au boulot, c'est certain !
J'me lâche dans le vocabulaire beaucoup trop souvent. J'ai une fâcheuse tendance à jargonner en argot dans des circonstances par forcément idoines, et je mélange tout le temps, comme ça, les niveaux de langue. Héritage de 3 années d'internat suivie d'une prépa prout-prout. Quand j'y pense, ça me troue le cul !
Le petit détail c'est peut-être que je songe à racheter une moto gros cube pour aller bosser. Déjà quand j'étais stagiaire, je m'en suis donnée à coeur joie, sur le parking du bahut, j'allais bosser en blouson et bottes de cuir sur mon mètre cinquante, je me suis mis tous les mauvais garçons dans la poche ;)
Il y a en un autre assez rigolo : je comprends pas trop mal le créole, et... il y a beaucoup d'antillais en "France", savez-vous ? qui ont toujours l'issusion que personne ne les comprend... c'est en outre une langue assez imagée... je me paie souvent de bonnes tranches de fous rires, dans les magasins de fringue !
il faut terminer par une confidence... je n'aurai jamais le courage de réaliser mon rêve : quitter l'éduc'nat' et vivre pour moi, en accord avec moi-même... mais mon porte-monnaie, nos trois petits, nos deux étudiants, mon homme en CLD ne sont pas d'accord, alors bibi doit aller bosser... on verra bien quand ça craquera !!
et pour finir je ne taggerai personne, puisque toutes celles que je lis l'ont déjà tété... heu... été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me reprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!