Quand je vous disais qu’on était des grosses méchantes Selon un sondage Ifop, 37% des Français disent « je t’aime » à leur petite chérie au moins une fois par jour.
Je vois déjà les 37% concernées, froncer leur nez de petites chéries en se demandant où est ce qu’ils ont été pêché une info pareille et les 63% restant, se dire que ça leur fait une belle jambe.
Le sondage en rajoute une couche : « 41% des hommes expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes »…. Françaises de moins de 77 ans : le monde a changé !
Apparemment, sans que l’on s’en soit aperçu, l’époque des « dis chéri, tu m’aimes ? Hein, chéri, tu m’aimes ? » serait révolue…. On en doute quand même. C’est comme les pattes d’éph, c’est un classique, ça reviendra.
….
Avant, les pantalons étaient soit droits et moches soit n’étaient juste pas, on se mettait en jupe. Après y’a eu les pattes d’éph, la libéralisation de la femme et on a brûlé nos soutien-gorge.
Et puis les pattes d’éph se sont démodés, on s’est mise au boulot, on a remis nos soutien-gorge et on a eu des bébés filles qui, un jour, ont eu 15 ans et nous ont demandé un patte d’éph…
Les 37% d’élus des dieux qui savent parler le « femme » et disent je t’aime sans qu’on réclame, doivent vivre quelque part, dans un super show de télé-réalité : c’est tout bien fait mais en vrai, c’est du chiqué Au quotidien, c’est plutôt les autres 63% qu’on voit…
Ok, j’éxagère, on ne vit pas dans un monde de grosses brutes et blanches colombes, n’empêche que si, réellement, les hommes se mettent à être plus mushi-mushi que les femmes, où va-t-on ?
Imaginez un peu tous ces grands poilus clamant « dis chérie, tu m’aimes ? Hein, chérie, tu m’aimes ? »…………….. ça fait peur hein ?