Quand deux poids lourds s'associent, cela donne STREETMUSE by MTV pour Zara. Cette collection dédiée aux hommes est disponible dans plus de 114 magasins Zara dans l'hexagone, et également dans le reste du monde. Elle se décline en sweat et t-shirts designés par MTV, et mettant en vedette le célèbre logo de la chaîne.
" STREETMUSE by MTV se veut le reflet de la génération MTV à mi chemin entre culture urbaine et tendances d’aujourd’hui, et conforte ainsi la position de MTV comme leader auprès des 15-24 ans." ( source Jean- Marc Morandini)
Ce n'est pas la première fois que Zara s'associe à un symbole fort de la génération des 15 - 24 ans, puisqu'elle avait déjà lancé une collection de t-shirt pour les filles, estampillés des " Mistermen" de Roger Hargreaves.
Et pendant ce temps- là, vous pouvez toujours trouver chez le concurrent suédois de Zara, les t-shirts à la gloire de Sue- Ellen JR et toute la famille, puisque H&M met à l'honneur la série culte des années 80, dans une mini collection où, vous, les filles, trouverez tout ce qu'il faut pour vous déguiser en Cindy Lauper ! ( des jeans effet "acidwash" aux escarpins vernis cloutés ...)