Magazine Focus Emploi

Affichage alternatif : Frontline // Humains urticants

Publié le 05 mars 2009 par Jérémy Dumont

Avec ce dispositif d’affichage alternatif de taille au coeur d’un centre commercial de Jakarta, Saatchi&Saatchi se joue des effets visuels que provoque la vue d’en haut, et transforme les humains en petites puces détestables qui grattent durement cet énorme labrador !

Le message est clair et pertinent “Get them off you dog”, à traduire par “Débarrassez-le de ses puces”.

frontline

Comme quoi communiquer sur de l’anti-puces peut s’avérer drôle et décalé!

Auteur : Julie
Source : Marketing-alternatif
Publié par : Nicolas Marronnier
Publié sur : levidepoches/création


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog