J-Lo oublie de rendre des bijoux à son propriétaire
Publié le 05 mars 2009 par Forchibrator
J-Lo oublie de rendre des bijoux à son propriétaire
Publié le 05/03/2009
imprimer
envoyer à un ami
A
A+
A++
Ohhh Jennifer, petite voleuse !
Jennifer Lopez a oublié de rendre les quelques 50 000 dollars de diamants que Robert Mouawad, un célèbre joaillier suisse, lui avait prêtés à l'occasion d'un gala à Beverley Hills.
Alors que Gwen Stefani et Ellen Pompeo ont rendu les pierres précieuses qui ornaient les deux stars, le manager de la chanteuse latino, Benny Medina a appelé le joaillier pour l'informer qu'elle allait garder les fameux bijoux.
Un proche de Robert Mouawad a déclaré : "Nous avons reçu un appel de Benny Medina, nous informant que Jennifer aimerait garder les bijoux. M. Mouawad a dit que Jennifer pourrait avoir ce qu'elle voudrait, mais une demande prématurée semblait quelque peu présomptueuse !".
Pourtant, le manager de l'artiste a tenu à répondre sur le sujet en affirmant que l'offre était "très claire", à savoir que Jennifer Lopez garderait les bijoux en échange de sa présence à l'évènement. Il ajoute : "Elle a été la seule célébrité qui a été invitée. Elle se serait rendue à la soirée pour rien. C'était un geste assez généreux !"
Lucas Tostain
0 commentaire(s) sur cet article
Pseudo :
URL :
Commentaire :
|