Michael Jackson est arrivé en Angleterre accompagné de ses trois enfants. Il prépare son grand retour sur scène.
C'est accompagné de Prince Michael I et II et de Paris que le roi de la pop a posé le pied en Angleterre. Il est en passe de remonter sur scène pour une série de 30 concerts, qui devraient renflouer son compte de 150 millions de dollars.
L'interprète de Thriller est arrivé au Luton Airport où une armée de gardes du corps l'ont emmené dans une limousine blanche. Michael annoncera lors d'une conférence de presse les dates et lieux de ses concerts, et il confirmera peut-être la venue d'un nouvel album. Les billets seront bientôt en vente, pour la plus grande joie des fans du monde entier.
Une source commentait d'ailleurs :"Michael est assez connu pour rassembler une foule assez importante pour lui assurer un succès considérable, même après tant d'années d'absence." En effet, le roi de la pop ne s'était pas montré en Angleterre depuis 2006, date à laquelle il avait fait une apparition désastreuse aux World Music Awards.
Les 30 dates à venir ont pour but de renflouer les caisses du chanteur, qui se sont considérablement vidées depuis 2005, lorsqu'il avait été accusé de pédophilie, charges dont il a été entièrement disculpé depuis.