Je ne saurais le dire… mais toujours est-il que depuis deux jours je suis victime d’un incident à répétition : impossible d’accéder au blog ou de continuer à y travailler l’après-midi…Soudain, c’est rideau ! Mon blog serait-il victime d’un “problème corse” : la sieste ?
L’accès au blog ne redevient possible que fort tard dans la nuit… Avant-hier soir - contrairement à mon habitude de couche-tôt et lêve-très-tôt - j’avais travaillé jusqu’à 2 heures du matin pour rentrer tous les articles que j’avais écrits sur Word dans l’après-midi. C’est dire si hier j’ai été épuisée et vasouillarde tout le reste de la journée ! Je me suis donc couchée tôt et je ne saurais donc dire à quelle heure l’accès au blog est redevenu possible…
Ce matin j’ai dormi jusqu’aux environs de 6 heures… Un sacré record pour moi ! et me suis empressée de retravailler soigneusement mes textes avant de les enfourner à toute vitesse dans le blog.
Peur d’être de nouveau prise de vitesse par le retour du même bug…
Bon, c’est pas pour dire mais je suis crevée et je pique du nez après le déjeuner. Je n’attendrais donc pas de savoir si l’intrus de l’après-midi s’invite à nouveau : une sieste d’impose !