Il y a eu une vague de panique à la résidence des Roshan le soir des filmfare awards lorsque la mère de H. est tombée malade. Mais à l’heure actuelle Pinky Roshan est sur la voie de la guérison nous informe Hrithik : « elle va bien maintenant, tout ira bien par la suite ».
Hrithik regrette avoir manqué sa récompense pour Jodhaa Akhbar. « C’était un film particulier en plusieurs points, c’était mon premier film historique et en tenue et je ne pense pas en faire un de sitôt. Jodhaa Akbar était très différent de tout ce que j’ai pu faire jusqu'à maintenant et je n’aurai pu demander meilleur chose après deux ans de dur labeur.
Hélas Dieu en avait décidé autrement. Le soir de la remise des prix la mère Pinky Roshan est tombé malade. « Nous nous préparions tous pour les Filmfare Awards en attendant avec impatience que Hrithik nous apporte un autre trophée lorsque ma femme s’est plainte de troubles. Nous ne pouvions prendre de risques car elle avait déjà eu un problème au cœur auparavant, dit Rakesh Roshan ».
Toutefois, contrairement à ce qui a été dit, la première dame de la famille Roshan n’a pas eu besoin d’être conduite à l’hôpital. « Il n’y en a pas eu besoin, dit Rakesh Roshan, nous avons appelé le médecin à la maison et l’état de Pinky était stable après le traitement. Il aurait pu arriver n’importe quoi c’est la raison pour laquelle nous avons décidé à contre cœur d’annuler cette soirée. Je suis convaincu qu’il y aura beaucoup d’occasion pour Hrithik de recevoir des récompenses et priez s’il vous plait pour que ma famille entière puisse assister à de futurs remise de prix ».
Traduit par Rani.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 03 juillet à 23:21
je veux savoir si hrithik a vraiment vu MICHAEL JAKSON
posté le 03 juillet à 23:21
je veux savoir si hrithik a vraiment vu MICHAEL JAKSON