La peau subit des variations et peut parfois devenir plus sèche (voir notre article sur la différence entre une peau sèche et une peau déshydratée) selon la période du cycle, la saison, les changements de température...
Pour aider la peau sèche à retrouver souplesse et confort, il est possible d’agir de deux façons :
- par voie externe, par l’application d’une crème de jour hydratante le matin et d’une huile végétale nourrissante le soir,
- par voie interne, avec la prise de capsules d’huile végétale comme l’huile végétale de Bourrache.
En effet, l’alimentation ne permet pas toujours de combler les besoins de la peau en acides gras essentiels indispensables à la régénération cellulaire. L’huile végétale de Bourrache est particulièrement riche en acides gras essentiels Oméga 6 qui restructurent les couches de l’épiderme. Votre peau est nourrie et son équilibre naturel est rétabli de l’intérieur.
Pour les cas de sécheresse particulièrement intenses, il est possible d’ouvrir une capsule d’huile végétale de Bourrache dans sa dose quotidienne de crème de jour hydratante.
L’huile végétale de Bourrache, utilisés en cures régulières, permet :
- de lutter contre le dessèchement cutané
- d’améliorer la souplesse et l’élasticité de la peau
- de freiner le processus de vieillissement.
L’huile végétale de Bourrache, aux propriétés également circulatoires, est fréquemment associée à l’huile végétale d’Onagre, reconnue pour son action anti-inflammatoire et de régulation hormonale, très appréciée des femmes durant le cycle menstruel et à la ménopause.
Nous vous proposons de retrouver l’huile végétale de Bourrache en pot de 100 capsules. Issue de première pression à froid, notre huile végétale de Bourrache est d’excellente qualité. Des cures régulières de 2 mois vous aideront à retrouver tout le confort d’une peau bien nourrie.
Magazine Beauté
L'huile végétale de Bourrache
Publié le 05 mars 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-EtreA propos de l’auteur
Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
181 partages
Voir son profil
Voir son blog