Pour ce test, j'ai décidé d'utiliser la palette Lucky Tom, avec quatre couleurs : Creme royale, Paradisco, Stylin et Lucky Tom, la poudre de beauté Tahiti Sand et le lip glass "Nice to be Nice".
Je n'ai pas trouvé de photo officielle avec le maquillage que j'allais faire, donc ne tenez pas compte de la photo. Cela n'a rien à voir avec les couleurs que j'ai utilisé. Du moins, on ne le voit pas car la photo est prise de trop loin !
Voici le test.
J'applique tout d'abord le fard à paupières Crème Royale, une sorte de jaune beige très clair, sur l'ensemble de la paupière. Du ras des cils, jusqu'au sourcil.
Ce fard sert de base pour tout le reste du maquillage et apporte de la lumière sous le sourcil.
Au début, quand je le voyais dans la palette, j'étais un peu sceptique, mais une fois appliqué, il est vraiment très, très beau.
Je le pose donc sur la paupière mobile, du ras des cils jusqu'au pli de la paupière.
Avec un pinceau très fin, je l'applique comme un eye-liner sur la paupière supérieure, au ras des cils. J'insiste légèrement plus au niveau du coin interne de l'oeil pour donner un côté plus sophistiqué au regard.
Je ne le pose pas sur la paupière supérieure pour garder le coté très coloré au-dessus de l'oeil.
Je crois que c'est clair, c'est canon. Pour le moment, je suis ultra fan. Et je n'ai rien d'autre à ajouter: j'adore.
Donc c'est pas mal pour celles qui ne maîtrisent pas très bien l'art du blush ou celles qui trouvent qu'elles ressemblent à un pot de peinture avec du blush.
Je l'applique donc la poudre beauté Tahiti Sand comme un blush, sur le bombé de la pommette pour un effet bonne mine.
Bon, je crois que c'est clair, c'est top.
Je ne vois pas trop le rapport avec l'univers Hello Kitty, mais en même temps, on s'en moque.
Le maquillage des yeux est top, j'aime beaucoup cette alliance d'orange et de bleu. Pour le teint, la poudre de beauté est très légère, mais ce n'est pas pour me déplaire.
J'adore, point final.
Le maquillage Hello Kitty est disponible dans les boutiques M.A.C et sur le site maccosmetics.fr.