Les BoBo s'associent (Boyle et Bond)

Par Loulouti



Tout juste auréolé d'un succès retentissant à la dernière cérémonie des Oscars, où son Slumdog Millionaire a récolté huit statuettes dont celles de meilleur réalisateur et meilleur film, Danny Boyle peut envisager pour l'instant l'avenir de façon détendue. Et s'il semblait aux dernières nouvelles bien parti pour donner des suites à quelques-uns de ses plus grands succès, à savoir Trainspotting et 28 jours plus tard (il nous tarde d'ailleurs vraiment de voir ce 28 mois plus tard), le réalisateur anglais pourrait finalement s'attaquer à une suite d'une toute autre nature.
En effet, selon le journal britannique The Sun, Boyle serait actuellement en plein pourparlers concernant ni plus, ni moins que la réalisation des prochaines aventures de James Bond ! Il donnerait alors une suite à Quantum of Solace, sorti sur nos écrans à la fin du mois d'octobre dernier et à venir en DVD et Blu-Ray le 13 mai prochain.
Voici donc ce qu'a à dire leur source sur l'affaire : " Danny est l'homme du moment et il est bombardé d'offres de la part des studios. La productrice Barbara Broccoli lui a ainsi proposé la réalisation du 23ème film de la série des James Bond et avec la présence de Daniel Craig et la direction que prend aujourd'hui la franchise, mettant plus l'emphase sur les personnages et l'intrigue que sur les gadgets et les gags, ce serait parfait pour Danny. Tout le monde en est en tout cas convaincu chez EON Productions et pense que sa vision serait parfaite pour le nouveau look de Bond".
Une affirmation que nous partageons, la présence de Danny Boyle aux commandes d'un Bond pouvant réserver son lot de surprises (tout comme si Quentin Tarantino s'y collait enfin), mais il faut néanmoins prendre la chose avec des pincettes. Car, pour commencer, l'information vient du tabloïd The Sun, coutumier du sensationnalisme et des ragots, et ensuite parce que rien ne dit que Boyle puisse être intéressé par cette opportunité. Néanmoins, elle semble tellement couler de source qu'elle pourrait bien être vraie et peut-être même se concrétiser. Attendons de voir !
(source : dvdrama)
Idée au combien séduisante.