Ma bonté me perdra.....

Publié le 05 mars 2009 par Fanny Tizon
Je suis quelqu'un de gentil... Et de modeste aussi oui.
Nan c'est vrai, je suis gentille, bon ok.... Pas avec les vieilles ni avec les gens qui conduisent avec leur cul, mais dans l'ensemble je suis gentille.
C'est pour ça, quand, l'autre jour la tante de L'Homme me dit qu'elle doit preparer un buffet pour 40 personnes pour le samedi 7 mars et que les propositions d'aide ne pleuvent pas, tu vois pas que je me suis entendue dire :
" bah, je veux bien t'aider!"
Et tu penses bien que je ne me suis pas proposée pour porter un sac de cacahuètes et de Monster Munch....
Nan...J'aime faire plaisir et j'aime cuisiner...
Il a fallu que Fanny fasse son intéressante et s'engage à faire:
- 2 cakes
- 2 tartes salées
- 40 muffins (20 roquefort/noix et 20 saumon/aneth)
- une trentaine de gougères au fromage
Non, ne me demande pas si j'ai commencé... il n'y a à ce jour pas l'ombre d'un muffin dans ma cuisine...
....
Et à l'heure où tu liras ce billet, je serais en train de déjeuner en calculant les quantités nécessaires de farine, œufs, levure et autre garniture pour réaliser la montagne de denrées, qui doivent être prêtes pour samedi soir...
Donc en gros, si vous ne me voyez pas sur vos blogs aujourd'hui et demain c'est que je serais en cuisine à dompter muffins, gougères et cakes...
Le cadeau Bonux: Vous avez demandé des photos de mon chez moi, vous allez en avoir, mais au compte goute.... Béh oui sinon c'est pas drôle.
On commence aujourd'hui avec ma nouvelle armoire, elle vient de chez Ikea (depuis le temps que je parle de vous, SPONSORISEZ MOI bon sang!), elle s'appelle Pax, elle est pratique, jolie et grande, grande grande(merci la hauteur sous plafond!).
Pour info, il n'y a quasiment que les affaires de L'Homme, je squatte juste un tiroir pour mes culottes de grand mère et on fait tiroir commun pour les pyjamas... Oué on est comme ça nous.
Mais place aux photos:



Elle est dans la chambre, juste en face du lit, que tu as eu la chance de voir l'autre jour en photo.
Voilou! La prochaine étape ça sera la chambre du Capuchou!