Magazine Focus Emploi

Agence : revolver 3 s’embarque dans un mÉchant t.r.i.p.

Publié le 04 mars 2009 par Jean Julien Guyot
revolver3, jean julien guyot, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxCollaboratrice pour une deuxième année consécutive, Revolver 3 s’associe comme partenaire principal à la campagne 2009 de financement de l’organisme Projet T.R.I.P. Cette année, Projet T.R.I.P. et Revolver 3 invitent les gens à deux activités de collecte des fonds desplus originales :

le Défi T.R.I.P. et la Soirée Chacun son T.R.I.P. La campagne bat son plein notamment sur le site d’Infopresse, qui a gracieusement accepté d’offrir l’espace média pour la cause.

Le Défi T.R.I.P. aura lieu le dimanche 22 mars prochain, au centre de plein-air Val Morin / Far Hills. Il s’agit d’une journée de Géocaching en raquettes durant laquelle les participants seront appelés à résoudre les énigmes et à trouver plusieurs indices afin de terminer avec succès une chasse au trésor.

L’événement bénéfice Chacun son T.R.I.P., pour sa part, consiste en une soirée dont vous êtes le héros durant laquelle les participants pourront choisir l’atmosphère qui les inspire et l’énergie qui les anime. Elle se déroulera le jeudi 2 avril prochain, au Bain Mathieu à Montréal, sous la présidence d’honneur de Karim Salabi, Vice-Président, Marketing d’Autodesk Média & Diverstissement.

Plusieurs places sont toujours disponibles pour ces deux événements. Les personnes intéressées trouveront toutes les informations pertinentes au
http://projet-trip.org

Retour à La Une de Logo Paperblog