Après la rencontre, l'entraîneur marseillais a répondu à quelques questions d'un journaliste de la rédaction de Football365.fr :
Albert Emon, vous venez de vivre une soirée de cauchemar ? Oui. Au bout de dix minutes, on sentait qu'on n'était pas dans le match et on n'y est jamais entré. On n'a jamais gagné de ballons importants, on n'a jamais été agressifs. On sentait qu'on n'y était pas on sentait qu'il n'y avait pas de feeling entre la passe et l'appel de balle donc ça ne pouvait pas marcher. On a été plus que moyens. C'est le plus mauvais match de l'OM que je vois depuis que je suis là. Ce soir à chaud à je ne peux pas expliquer pourquoi. Je pense que Nice mérite sa victoire.
C'est une fin de semaine compliquée ? Oui mais on ne peut pas être toujours content dans la vire. Il y a des moments difficiles à vivre. On les vit en ce moment. On ne va pas chercher d'excuses, on a été mauvais de la première minute à la dernière minute. Un match de football c'est sur le terrain que ça se passe. Ni avant ni après. C'est dur un match de football. Il ne faut pas être persuadé que parce qu'on porte le maillot de l'OM on va gagner les matchs. Il faut se battre sur le terrain.
On vous sent comme résigné ? Non, c'est vous qui êtes résignés. Moi je ne suis pas journaliste monsieur. Je suis entraîneur de football et on vient de prendre une claque, vous ne voulez pas que je vous rie à la figure.