Johnny Hallyday commencera bientôt sa tournée d'adieu, mais son public peut se réjouir : s'il arrête la chanson, c'est pour se consacrer au cinéma.
Le film de Johnny Hallyday sortira le 20 mai, mais la tournée de promotion a déjà commencé. L'idole des jeunes est de toutes les interviews en ce moment : il parle de son âge (voir article), de ses impôts (voir article), de son temps de parole comptabilisé pour l'UMP (voir article) et (enfin), du cinéma.
Le chanteur, héros de Vengeance, est l'invité de RTL ce matin. Il confie son envie de se lancer dans le cinéma de façon plus intense. Bien qu'il ne soit pas un débutant devant les caméras, Johnny reste avant tout un chanteur. Et c'est cette étiquette qu'il voudrait décoller : "Au départ je ne devais pas être chanteur, je devais être acteur. Et puis la vie a fait que je suis devenu chanteur, disons... involontairement. Ce n'est pas sans intention non plus que j'arrête de faire des tournées, c'est pour me consacrer plus au cinéma, ça c'est une chose qui est sûre", explique-t-il.
Johnny n'est décidément pas près de prendre sa retraite !