Michael Jackson a tout prévu pour l’héritage de ses trois enfants. Le chanteur enregistre des chansons destinées à être «commercialisées» après sa mort.
Michael Jackson ne veut pas laisser de dettes à ses trois enfants, simplement des bons souvenirs et des chansons. Des chansons inconnues du public et qui sont destinées à être dévoilées après sa mort, afin que sa progéniture touche un peu d’argent grâce à elles.
Le biographe non officiel de la star, Ian Halperin, a été « sidéré par le nombre de chansons qu’il a mis de côté ». C’est d’ailleurs Ian Halperin qui a révélé que c’était un don posthume pour les enfants de Michael Jackson.
Mais le roi de la pop fait aussi des chansons pour ses fans. Alors qu’il était en virée shopping sur Rodeo Drive à Beverly Hills, le 27 février dernier, il a expliqué à ses fervents admirateurs qu’il était occupé en studio. Et prochainement, Michael Jackson devrait assurer une tournée mondiale et des apparitions spéciales, qui combineront ses anciens tubes et ses nouvelles compositions. Sa dernière performance date de 2001 au Madison Square Garden de New York.