Jennifer Aniston prétend que les régimes font partie de son métier. D'après elle, c'est grâce à sa silhouette qu'on lui propose régulièrement des rôles au cinéma.
Jennifer Aniston a déclaré : "Je suis réaliste. Je sais bien que si je ne me nourris que de burgers et de frites, je ne serai jamais sélectionnée pour des rôles que j'aurais normalement pu obtenir. Peut-être qu'un jour ça passera mais pas tout de suite."
L'actrice est par ailleurs catégorique quant à l'inexactitude des rumeurs prétendant qu'elle est toujours obsédée par Brad Pitt, son ex-mari, qui élève à présent 6 enfants avec Angelina Jolie. Jennifer Aniston prétend qu'elle est aujourd'hui plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été.
L'actrice de 40 ans, qui sort avec le chanteur John Mayer, a expliqué au magazine Elle : "Quoi que je dise, mes propos sont sortis de leur contexte, déformés et interprétés de manière à ce que je passe pour quelqu'un qui n'arrive pas à tourner la page et qui ne fait que ressasser le passé. Je ne dois rien à personne, et surtout pas ma version de cette histoire. De toute façon, il n'y a pas à tergiverser, il n'y a pas de méchant ni de gentil, et encore moins de vilain et d'héroïne dans cette histoire. Il n'est en aucun cas question de ça."