Cheryl Cole fond en larmes pendant son ascension du Kilimandjaro

Publié le 05 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Cheryl Cole participe à l’ascension du Kilimandjaro pour la bonne cause. Mais elle a été terrorisée en voyant un alpiniste se faire emmener en brancard.

Cheryl Cole, a accepté de participer à l’ascension du Mont Kilimandjaro pour l’association caritative anglaise Comic Relief. Mais c’était sans savoir ce qui l’attendait. En voyant un alpiniste qui n’a pas supporté l’altitude se faire emmener par les médecins, elle a paniqué et a fondu en larmes.

Horrifiée, elle a déclaré : “Ça faisait vraiment peur. Ça nous a beaucoup choqué. De toute façon, à cette attitude on se sent bizarre. J’ai commencé à me demander si je souffrais de l’altitude aussi. Mais je vais bien, et tout le monde est là pour se soutenir, j’espère que nous arriverons tous au sommet.”

Pour l’instant, aucune des huit célébrités participant à l’expérience n’a subi de graves problèmes dus à l’altitude. Mais ils ont tout de même eu quelques difficultés. Le présentateur radio Chris Moyles a eu des vertiges, et Fearne Cotton a saigné du nez.

Le chanteur des Take That, Gary Barlow s’est blessé au dos en s’entraînant pour l’ascension mais a quand même voulu y participer.