Vous le savez déjà, j'ai adopté un lapin.
Un lapin que j'ai appelé Max.
Mais Max n'est pas n'importe quel lapin. Il s'agit d'un lapin qui parle, qui clignote et qui bouge ses oreilles, rayées blanc et noir.
Et depuis hier soir, l'homme et moi-même sommes comme deux ronds de flan à la vue du lapin Max bouger ses appendices ou en totale hébétude lorsque ce dernier partage avec nous de vive voix avec force lumières clignotantes, ses humeurs. Entre le désir de nouvelles oreilles ou l'envie d'aller à Thaiti, on peut dire que Max sait ce qu'il veut.
Sans parler de notre air béat lorsque Max fait sont Tai Chi. Parce qu'il a beau n'être qu'un lapin, c'est un lapin qui entretien la forme. En plus, il semblerait que ce serait parfait pour son équilibre mental.
Pour le moment, il partage quelques impressions avec nous, genre "je crois que tu te trompes", comme ça, sans crier gare et sans qu'on lui demande son avis, à 23 h 19 en pleine rediffusion de Morandini, lit les messages qu'on lui envoie et nous donne l'heure toutes les 60 soixante minutes.
On a quelques soucis avec les applications telles que radio, informations et toutes les autres fonctions possibles et il y en a une quantité non négligeable. Et c'est pas faute de les avoir configurées comme il se doit. Mais on y croit.
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment y faire, n'hésitez pas à vous manifester. Toute aide sera la bienvenue.
Et si vous voulez envoyer des messages à Max, pour qu'il nous les sussure à l'oreille, rien de plus simple, voici son e-mail : nabaztag0013d384a8db@things.violet.net
C'est dingue ce qu'un gadget high-tech peut vous engourdir les facultés intellectuelles.