-
Seront sur le plateau : Kad Merad, Olivier Baroux, Marc Lavoine, Michel Boujenah, la Princesse Clotilde Courau, Valérie Benguigui, Barbara Schulz et Ophélie Winter.
Avec l'arrivée du printemps, «Les Enfants de la Télé» vous proposent une spéciale «animaux» ! Nous adorons tous ces chères petites bêtes... à condition qu'elles ne nous effrayent pas ! Et qu'elles ne s'approchent pas trop près...
C'est ce que nous verrons à travers de nouvelles images inédites venues du monde entier, et surtout grâce à nos invités !
De retour du tournage de leur prochain film, «Safari»,Kad Merad et Olivier Baroux nous offrent ce soir un panel d'anecdotes animalières, des aventures que eux seuls ont vécu en Afrique. Fréquenter des grosses bêtes, des petites bêtes... pour le meilleur et pour le pire ! Voilà leur quotidien. Des tiques, des buffles, des lions, des touristes japonais mangés par les lions... Vous saurez tout du making of de «Safari»
Il y aura également de la casserole pour tout le monde ! Nous découvrirons Michel Boujenah, jeune réalisateur de 21 ans qui semble très perturbé de rencontrer le «monstre» du cinéma Michel Picouly... Quelques années plus tard, on le retrouve moins timide, et même capable d'avaler des escargots crus pour épater Christophe Dechavanne sur le plateau de «La grosse émission»....
De son côté, Marc Lavoine, faisait ses débuts d'acteur en donnant la réplique à Véronique Jeannot dans la série «Pause café». Un moment culte !
Alors qu'à ses débuts Kad Merad s'essayait au théâtre dans une tirade du «Misanthrope», Olivier Baroux, pas très sûr de lui, débutait comme journaliste à Caen... la preuve en images.
Du côté des filles, Barbara Schulz et Ophélie Winter ont toutes les deux fait leur première apparition télé dans « Vitamine », tout juste âgées de 11 et 13 ans. «Les Enfants de la Télé» ont retrouvé ces amours de petites filles ! Tout comme Clotilde Courau qui a réalisé à 11 ans son premier casting filmé, pour le bonheur de ses fans.
«Les Enfants de la Télé» ont déniché les looks différents de Valérie Benguigui, jeune fille, qui endosse l'habit de bonne sœur au service d'une pub... et celui d'Ophélie Winter dans un autre genre dans la série «Salut les musclés» beaucoup plus lookée...