Magazine

Copié-collé ? (Notez le point d'interrogation)

Publié le 04 mars 2009 par F!l___
Voici deux annoncent DDB qui collent bien. Les deux cherchent à exprimer la "prise rapide" chère aux annonceurs du secteur.
Copié-collé ? (Notez le point d'interrogation)Copié-collé ? (Notez le point d'interrogation)
Première Annonce / L'accident.

Une annonce DDB (Afrique du Sud) pour la colle Bostik Blits Stik vue aujourd'hui sur Communicadores.
Seconde Annonce / Le jeu de fléchettes.
Une annonce DDB (France) pour Super Glue 3 (2005).
Vaste sujet que le télescopage publicitaire. N'est-ce pas Christian ?

Culture Pub : Joelapompe
par joelapompe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


F!l___ 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog