Ce n'est pas ma vie qui change, mais celle de K. (donc la mienne un peu aussi, soyons juste) :
K. commence aujourd'hui un nouveau travail, donc de nouvelles possibilités. On est super contents, c'est un peu Disneyland à la maison. Mais on part plus au Japon. Enfin pas pour l'instant. Après c'était carrément plus de vacances du tout (le drame en ce qui me concerne). Puis en fait si. Donc du coup on sait plus très bien. Bref. Pas de Japon mais sûrement autre chose.
J'ai un p'tit plomb qui a sauté dans ma bouche. J'ai peur.
On a fêté ça (le nouveau job, pas mon plomb), dans un resto qui pète sa mère derrière Bourse, le Café Moderne.
Bon, Em, promis, je m'y attèle :
J'ai porté pendant 7 ans des appareils dentaires (c'est un peu mon complexe à moi). Je n'en suis toujours pas remise. D'où mon angoisse complètement démesurée face au dentiste.
Je me suis fait racketter une fois en bagnole. C'était super traumatisant. Mais j'ai retrouvé mon agenda 2 mois plus tard sur des rails de train de banlieue.
J'ai plus de 30 paires de chaussures, mais j'ose pas compter.
Je ne peux pas regarder de films avec des animaux (y compris le Roi Lion ou Bambi), parce que je pleure à chaque fois.
Je complexe à l'idée de ne pas avoir perduré dans mon milieu professionnel de base (le Patrimoine culturel), parce qu'il n'y a pas de travail.
J'aimerais en secret m'acheter un scooter mais mon amoureux ne veut pas. Alors je le fais pas. Et puis c'est vrai, il a raison, c'est dangereux.
- Je regarde de pures merdes à la TV qu'on se commente via MSN avec ma soeur en se bidonnant sur des bêtises. A côté, j'adore "Superstructures" sur France 5 et l'histoire du béton. J'aime tout lire, tout apprendre, je pars du principe qu'en lisant tout et n'importe quoi on apprend toujours un p'tit peu.
On m'a aussi demandé de montrer la 6e photo blablabla (j'vous refais pas l'historique hein)...
Dans ma maison en Bretagne, un soir d'hiver (je crois que je me prenais la tête avec un Samourai Sudoku).
Sinon faites pas gaffe aux bières...