Magazine Conso

Je suis faible

Publié le 25 février 2009 par Elodya
Bip Biiiip - Billet écrit en vrac et en un temps record!
Mon homme est en congé, je dois l'occuper pour ne pas qu'il s'ennuie ;-)
Donc évidemment, très peu de temps pour moi aujourd'hui, et a fortiori pour vous aussi.

Des nouvelles de mon oeil d'abord. Il est beaucoup moins gonflé mais a pris une jolie couleur rouge-orange-jaune. J'ai évité la gamme des bleus-mauves grâce aux granules d'Arnica que je vous recommande en cas de coups mais aussi avant et après une intervention chirurgicale. Je continue le camouflage, surtout que mon homme m'a dit être mal à l'aise parce qu'il a peur qu'on pense que c'est lui qui m'a frappée... Il m'a bien fait rire sur ce coup-là tiens!

Ensuite, j'ai reçu un mail des 3 Suisses... Jusque 80% de réduction sur une série d'articles.
Je n'ai pas résisté. Je suis faible. Je vous raconterez!

Pour continuer, je vous annonçais récemment que j'allais être témoin pour le mariage d'une amie au mois de mai. Le malheur dans l'histoire, c'est que la deuxième témoin est une fille avec qui je ne m'entends plus depuis quelques mois. C'est irréversible, nous sommes trop différentes.
Le problème est que nous devons organiser l'enterrement de vie de jeune fille de la futuremariée ensemble. Et là, c'est vraiment difficile pour moi, parce que ma co-témoin s'amuse à organiser de trucs sans m'en parler. Et, sans vouloir être méchante gratuitement, elle n'a pas de très bonnes idées. Ça m'éneeeeeeeeeeeerve!
Bref, il faut que je m'en sorte, que je donne mes idées sans mettre la zizanie car je ne veux pas que cela se passe mal et que je tienne jusqu'au 30 mai sans crise de nerfs. Ça sent la mission très difficile, je vous le dit moi! Par contre, je suis ouverte à toutes propositions, toutes idées que vous auriez envie de partager.
Alors si vous avez enterré votre ville de célibataire ou avez enterré celle d'une amie, venez me raconter tout ça ici.

Autre sujet, promis demain je réponds à tout vos commentaires sur mon dernier billet. Je suis très contente qu'il ait suscité le débat.

Voilà voilà, je vous laisse déjà car nous avons des places de cinéma pour aller voir Volt, le dernier Disney. On a beau avoir presque trente ans, ce n'est pas pour ça qu'on ne peux pas voir de dessins animés non?


PS: Graine de Blogueuse, ton cadal arrive. Problème de disponibilité des fêves de Cacao Côte d'Or enfin résolu, ça part demain!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodya 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines