Ce matin, je faisais ma petite tournée habituelle sur vos blogues et les sites de rencontre. Étape tampon entre le lever et les deux toasts au beurre d’arachide et miel que j’engloutis sans varier d’un iota depuis que j’ai 3 ans. Une vraie drogue cet internet. Petit tour sur Monclasseur, je me sens en feu. Jour de chance, deux nouveaux contacts en l’espace de 5 minutes. Ça commence bien la journée, non? Mon bonheur je le prends dans les petites choses bon!
Un des deux dossiers est totalement intéressant pour moi. Je vous fait le topo rapidement. Elle a mon âge, soit 26 ans. Elle n’habite pas trop loin. Elle est très jolie et me trouve de son goût aussi. Elle me trouve drôle. Je le savais tsé, mais chaque fois,ça fait plaisir à entendre. C’est donc un dossier ouvert. Je me sentais un peu inquiet avec mon seul cas en cours, en l’occurrence C., qui comme vous savez déjà, ne vole plus très haut maintenant. Elle a même un pied dans sa tombe tant qu’à moi et moi, un pied dans la Friend Zone.
Bref, je ne suis pas très productif au boulot aujourd’hui, car je passe le plus clair de mon temps sur MSN Mobile à lui parler. Pas mal intense, vous en conviendrez.
C’est une étudiante en psychologie alors je la baptiserai La Psy tout simplement. D’ailleurs, j’ai déjà fréquenté deux psy dans ma vie. Jamais deux sans trois. Elles étaient toutes deux d’incroyables folles qui auraient dû, elles aussi, consulter un de leurs confrères.
Comme quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés. Espérons qu’elle soit l’exception à la règle. On touche du bois! Ça suffit les proverbes.
D.