Nous avons fait la connaissance hier à la Nouvelle Star, d'un drôle de phénomène. Il s'appelle Mickael et nous avons aimé son côté gentil géant qui joue de la flûte pour les animaux !
Mickael est un artiste complet : il joue de la harpe, du piano, de la flûte, de la guitare et bien sûr il chante. Et plutôt bien d'ailleurs.
Il aime les animaux et écrit des chansons "pour informer les gens", et puis, il se "bat pour un monde..." Un monde meilleur peut-être ? Mickael trouve que ce qu'il fait "n'est pas nul", et ça c'est un bon départ.
C'est avec Time after Time de Cindy Lauper qu'il tente de séduire un jury désarçonné par la transformation du géant en gentille guimauve. André Manoukian est effrayé par son côté "grand géant qui s'effraie d'une souris (...) doté d'une hypersensibilité qui dirait "Oh ce frigo il est beau"".
En bref, Mickael est trop gentil, trop sensible mais il ira quand même à Paris. Il ne s'est pas laissé démonter quand le jury a tenté de le piéger. Chanter Allumer le feu n'est pas un problème pour lui, et toc ! Lio est obligée de dire oui !
En prime, il a le droit à un câlin de la charmante Virginie Guilhaume, et re-toc !
Découvrez Allumer le feu chanté par Mickael, le musicien des sous-bois : http://www.news-de-stars.com/nouvelle-star/nouvelle-star-2009-mickael-un-grand-geant-qui-s-039-effraie-d-039-une-souris_art14561.html
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 05 mars à 12:58
Ouah, la claque. ça fait longtemps que j'ai pas entendu autant de sensibilité depuis lucille. ca fait du bien aux oreilles. n'est ce pas estatoff, doré, et autres brailleurs du genre !!