Mariah Carey, 38 ans, et son époux Nick Cannon, qui se sont mariés l'an dernier après à peine quelques semaines de relation, ont été vus au Southern California Reproductive Center de Beverly Hills la semaine dernière où ils auraient rencontré un spécialiste de la fécondation assistée.
"Mariah Carey et Nick Cannon feraient tout et n'importe quoi pour réussir à concevoir. Après un an de tentatives classiques, ils se sont rendus dans une clinique spécialisée afin que leur rêve de bébé se réalise.", a confié une source au blogueur Perez Hilton.
La chanteuse est visiblement déterminée à avoir un enfant avant ses 40 ans. Par chance, la clinique en question est l'une des plus réputées en matière de fécondation in vitro de toute la Californie.
Jennifer Lopez, maman comblée de jumeaux âgés d'un an prénommés Max et Emme, serait également passée entre les mains des médecins de cette clinique.
Mariah Carey et Nick Cannon seraient particulièrement désireux de fonder une famille. Nick a d'ailleurs fait part de son envie d'avoir une très grande tribu. Il a en effet révélé : "Nous nous multiplierons. Il faut que ça arrive."
Mariah Carey, de son côté, ne cache pas son envie de devenir maman mais a avoué que les continuelles spéculations concernant sa grossesse étaient épuisantes. La diva a déclaré : "Je n'aime pas tellement aborder le sujet. Je vois juste cette étape comme une suite logique. Nous verrons bien." Optimiste, elle a ajouté : "J'ai changé d'avis à propos de la maternité car je suis avec 'Le bon'. Je pense que nous serons de bons parents et que nous saurons nous en sortir."