Freida Pinto, la jeune actrice indienne qui a incarné Latika dans Slumdog Millionaire, film primé 8 fois aux Oscars, n'est pas encore habituée à sa récente célébrité et a bien du mal à le cacher.
Freida Pinto a déclaré : "C'est une bénédiction et il faut que j'apprenne à en savourer chacun des instants, c'est donc ce que je fais. Et je dois trouver mon équilibre. "
La jeune actrice, qui est en couverture de la version indienne du magazine Cosmopolitan ce mois-ci, a par ailleurs révélé qu'elle était toujours aussi intimidée lorsqu'elle faisait la connaissance de stars hollywoodiennes. Elle a en effet confié : "Le visage décomposé de Dev Patel qui dans le rôle de Jamal remporte le million dans Slumdog Millionaire est semblable à l'expression de mon visage lorsque je rencontre une célébrité sur le tapis rouge ! Je fais tout pour en profiter un maximum, c'est une expérience unique dans une vie."
Il va falloir que Freida Pinto s'habitue à rencontrer des stars, car elle devrait prochainement jouer dans un film de Woody Allen aux côtés d'acteurs de renom tels qu'Anthony Hopkins, Naomi Watts et Josh Brolin.