Soldes

Publié le 04 mars 2009 par Xavier1
SARKOZY

90% de réduction sans bon d'achat



C'est finit pour Sarkozy. Jamais il ne remontera dans les sondages. Son compte est bon. La gabegie se révèle.  Pomper mes articles sur VAC c'est bien mais continuer avec des mises sur écoute, là c'est moche. Et Sarkozy ira à la Santé. Des ministres en taule, c'est déjà arrivé dans les années 90. Là cette fois, c'est un président de la République qui va finir au gnouf.
Tout le monde dit que j'ai du cran pour cogner Sarkozy, merci, c'est exact et j'ai pas froid aux yeux. J'aime pas les voyous et les voleurs.  A Pierre Curie j'en ai fait coffrer pas mal.

Sarkozy n'est pas un homme. C'est un gamin. Un vrai petit garçon tremblant de peur derrière son équipe. Il n'a pas les capacités requises pour affronter sa charge de président. Comme tous les petits garçons il se réfugie sous les jupes de la première qu'il croise. Au mieux c'est un vendeur de barils de lessive dans les ventes rapides à la criée chez Monoprix.
Judiciairement je ne risque rien pour ces propos. Car tout est authentique. Aucun magistrat et encore moins le nouveau Procureur qui prendra ses fonctions à Paris ne pourra quoi que ce soit contre moi. Si vous saviez...
Quoi qu'il en soit, celles et ceux et en particuliers à Ivry qui soutiennent Sarkozy me font penser à ces crétins idiots qui s'attachent à leur bourreau.
Xavier  Jaffré





VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS