Tout sur les déboires d’Owen Wilson

Publié le 29 août 2007 par Anonyme

 

Les dernières mésaventures de l’acteur Owen Wilson sont à la une des magazines Us Weeky et People cette semaine. Le 26 août dernier, Luke Wilson a trouvé son frère sur le plancher de sa maison à Santa Monica, le poignet gauche entaillé. Il avait consommé une grande quantité de pilules qui n’ont toujours pas été dévoilées. Il fut transporté d’urgence à l’hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles. La police a confirmé que Wilson avait tenté de se suicider.

Trois jours auparavant, il a été vu à une Église près de chez lui. D’après des sources, il avait l’air visiblement déprimé.

Une professionnelle en déboires multiples, Courtney Love, place le blame sur l’acteur Steve Coogan, la co-vedette de Wilson dans Night at the Museaum. Celle-ci affirme que Wilson a tombé dans l’enfer de la drogue depuis qu’il se tenait plus souvent à ses côtés.

Us Weekly rapporte que Wilson souffrait de dépression depuis sa séparation avec l’actrice Kate Hudson.

La récente hospitalisation de Wilson l’a obligé a annulé son prochain contrat au cinéma. Il était supposé débuter le tournage de la comédie Tropic Thunder dans deux semaines. Il allait jouer aux côtés de Ben Stiller, Nick Nolte, Jack Black et Robert Downey Jr.

Oh My My! C’est tellement un scandale inattendu. Qui n’aime pas les scandales? Certainement pas nous.

Alex