En Amérique le statut de superpuissance technologique est une tendance à droite de temps en temps ignorer le reste du monde. Pour le meilleur ou pour le pire, ici, sont des technologies que nous avons tous, mais pas complètement sur.
Laserdiscs :Lorsque enfin la production lecteur Laserdisc filé un mois ou si il ya, il n’est pas beaucoup d’occasion. Je veux dire, à part un peu d’inspiration de niveau scolaire et la nostalgie de bouleverser un amateur ou trois, l’événement n’a pas été matériellement notable. Pour nous, ce qui est. Il s’avère que les LaserDisc sont beaucoup plus populaires au Japon que l’Amérique au cours de leur apogée, près de 500% en plus populaires.
Pourquoi? Le succès japonais de l’Laserdisc (ou vidéodisque, comme elles ont été commercialisées) revient à deux choses: l’argent et l’anime. Depuis son lancement, Laserdisc les prix étaient moins élevés au Japon que dans la plupart des autres marchés, qui ont accéléré l’adoption. Anime fans apprécié le format de l’amélioration de la fidélité, qui a poussé les ventes à l’époque, et a finalement abouti à l’occasion, encore en activité LD marché. Laserdisc joueurs, mais ne sont plus produits, sont encore disponibles dans les magasins d’Akihabara et ailleurs. Lors d’un Best Buy à Akron? Pas tellement.
Nokia Phones : Quand Nokia fait quelque chose d’intéressant, nous prenons préavis. Sinon, les Etats-Unis dans l’entreprise existe dans l’embarras royaume de l’ultra-haute reconnaissance du nom et presque infime pertinence. Pour la plupart des Américains, Nokia ressemble à un budget-phone maker. Pour la plupart du reste du monde, ils sont le roi incontesté de cellphonery, et pas seulement dans le nom: c’est de loin le plus grand fabricant de téléphones portables sur la planète. Ils ont littéralement nain de concurrence, de vendre le double du volume de leur plus proche concurrent, Samsung.
Par des chiffres: Nokia propose 113 millions d’appareils mobiles dans le seul dernier trimestre, leur niveau d’entrée combiné 1100 a vendu plus de 200 unités et, à un point de la N95, un précoce, maladroit do-it-all combiné mobile en tête des ventes par téléphone charts au Royaume-Uni. Où en est la position des États-Unis dans tout cela? Sur ces 113 millions d’appareils mobiles vendus au dernier trimestre, à seulement cinq millions ont trouvé leur chemin vers l’Amérique du Nord. Même l’iPhone alors que ces chiffres correspondent RIM BlackBerry a presque doublé entre eux. Nokia est le gadget équivalent de la BBC, la plupart des Américains connaissent, mais le reste du monde en dépend.
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Mobile TV : pixélisé vidéo sur les services 3G ici. Non, je veux dire à part entière de télévision numérique écoutés directement sur votre portable, PC ou PMP. Le Brésil a lui, la Corée du Sud a elle, et, bien sûr, il en va de même au Japon. La technologie utilisée au Japon et le Brésil est connu comme 1seg, et elle est diffusée sur UHF ordinaire aux côtés de contenu HD. Au Japon, plus des deux tiers des nouveaux téléphones mobiles de soutien à la norme, qui est une partie de la vie quotidienne de nombreuses personnes. Ici, c’est essentiellement inconnus.