Amitabh Bachchan s'est trouvé dans un état de nevrosité samedi, lorsque Rekha s'est approché de la famille Bachchan pour les saluer et les embrasser.
Certains esprits sont difficiles à exorciser. L'un d'entre eux revint à la vie durant la 54eme nuit des Filmfare Award aux studios Yashraj. Big B était assis aux cotés de Aishwarya Rai , Abhishek Bachchan et Shahrukh Khan (dans le même ordre) quand Rekha marcha jusqu'à SRK pour le saluer.
En voyant Abhishek aux cotés d'SRK, Rekha n'a pus s'arrêter en plein milieu de ses salutations au Bachchan juniors. Elle s'est donc tourné vers Aish, qui s'est levé de son siège pour l'embrasser.
Comme Big B était le seul du groupe à ne pas avoir été salué, il était évident que Rekha n'allait pas s'en allé sans ne serait-ce que saluer (même si ce n'est pas une embrassade) le senior des Bachchan. Mais avant que Rekha ne finisse d'embracer la belle fille d'Amithab, ce dernier se leva et parti.
Il faut dire que les regards étaient rivés sur Rekha comme elle passait dans la rangée des Bachchans. Si seulement Big B ne s'était pas éloigné, nous aurons eu des titres différents sur les tabloïdes de dimanche dernier.
SLINK
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 09 mars à 10:29
eh bien je me demande bien qu est ce qui c est bien passer entre c est deux la on ce posse des question en voyant la titude du big B (je suis sur c est encors une histoire de concurance dans le monde de bollywood ou bien autre chose plus croustient entre c est deux la elle a peut etre voulu le seduire et ca na pas marcher) breef on veux en savoire plus svp