Magazine Informatique

Automobile : investir sur internet en temps de crise

Publié le 04 mars 2009 par Vincent_lejeune

En période de crise, internet est un moyen de communication très utile. Moins couteux que les médias  traditionnels, plus mesurable, plus contrôlable, bref… plus performant !

Les constructeurs automobiles subissent directement la crise économique et financière. Pour ces raisons, je vous propose quelques campagnes récemment mises en ligne.

Kia Sou, qui offre à l’internaute un ensemble de valeurs et de caractéristiques techniques et écologiques pour mettre en avant ses véhicules.

Automobile : investir sur internet en temps de crise

Honda Dreams qui est un ensemble de témoignages vidéos portant sur des idées des salariés, partenaires et amis du constructeur japonnais.

Automobile : investir sur internet en temps de crise

Alfa Roméo qui permet aux internautes de pouvoir vivre une expérience. Le site propose un tirage au sort pour participer à des stages de conduite sur piste.

Automobile : investir sur internet en temps de crise

D’autres exemples de communication internet pour les constructeurs automobiles ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine