Colin Farrell connu pour être macho, a bien du mal à se remettre de sa séparation avec la romancière Emma Forrest avec qui il avait vécu un an de relation.
Sa future partenaire à l'écran dans le film London Boulevard, la très séduisante Keira Knightley, a donc décidé de le consoler. Et ceci en tentant une approche anodine pour certains mais révélatrice pour d'autres.
En effet, selon une source, Keira Knightley « a pensé qu’il serait utile de parler à Colin de leurs rôles, mais au final elle a essayé de l’aider à surmonter ses problèmes avec sa petite amie ».
Elle croit qu'on ne voit pas clair dans son petit jeu nous?
Au moins une fois dans sa vie toute fille a fait cela : consoler un garçon en commençant par parler boulot ou autre pour finalement arriver au sujet sensible, le consoler et l'attirer dans ses bras!
Cette ruse est aussi vieille que le monde ! D'autres filles aussi séduisantes que Keira Knightley pourrait proposer à Colin Farrell une épaule sur laquelle pleurer !
On risque de voir un nouveau couple se former à Hollywood, puisque en général, les acteurs qui vivent une séparation ou sont déjà séparés se casent avec leur partenaire à l'affiche. Suffit de regarder Angelina Jolie et Brad Pitt !