![Katherine Heigl : beaucoup moins sympa qu'Izzie... katherine Heigl](http://media.paperblog.fr/i/166/1664873/katherine-heigl-moins-sympa-quizzie-L-1.jpeg)
Katherine Heigl a fait des siennes sur le tournage de 27 robes. La jeune femme exigeait, ordonnait, puis ne parlait à personne une fois les caméras éteintes.
Un comportement qui aurait pu passer inaperçu si un caméraman ne s'était pas confié au blogueur hollywoodien Perez Hilton : "Pendant le tournage de 27 robes, elle exigeait de son assistante qu'elle aille lui chercher du Coca Cola Zéro. La pauvre assistante était enceinte, et pourtant elle courait, de droite à gauche, pour la satisfaire", rapporte-t-il.
Aussi, le jeune homme raconte comment il a tenté de lier conversation avec la star, en vain : "J'ai essayé à maintes reprises de lui adresser la parole, et en deux jours de tournage elle ne m'a même pas regardé une seule fois".
L'actrice n'en est pas à ses premiers caprices, puisqu'elle aurait déjà posé un lapin pour un essayage de costumes et raccord caméra sur le tournage de Five Killers. Une source raconte : "Nous l'avons attendue, en vain. Sa mère, qui est aussi sa manager, a eu le culot de nous téléphoner en demandant si on pouvait venir à elle. Il ne faut pas pousser !"
Aujourd'hui, il se murmure que les réalisateurs ayant tourné une fois avec Katherine Heigl ne remettraient ça pour rien au monde, à cause de ce comportement digne d'une vraie Diva.
Qui l'eût cru ?