- faire gagner de l’argent aux acheteuses
- et soutenir l’UNICEF dans son action en faveur des femmes et des enfants, en reversant la moitié des bénéfices réalisés.
A toutes celles qui aiment se simplifier la vie grâce à Internet, Cashstore.fr ouvre son agenda shopping, avec chaque jour, 3 offres exclusives dans les univers beauté, mode, accessoires, déco, produits solidaires… « Parce que notre site est particulièrement utilisé par les femmes, les mettre à l’honneur pendant toute une semaine était une évidence », déclare Catherine Barba, présidente et fondatrice de Cashstore.fr.
24 leaders de la vente en ligne pour une semaine d’e-shopping exceptionnelle : Sephora.fr, Galerieslafayette.com, Aunomdelarose.fr, 3Suisses.fr, Yoox.com, Winaretta.com, Laredoute.fr, bazarparisien.com, Sarenza.com, Placedestendances.com, Delamaison.fr… toutes les e-boutiques préférées des femmes s’y retrouvent !
« cashback » signifie « retour d’argent » : les acheteuses se voient reverser une partie du montant de leurs achats, non pas en chèques cadeaux, en avoirs ou bons d’achat, mais bien en argent sonnant et trébuchant !
l’UNICEF profitera aussi de cette opération généreuse. car la dirigeante Catherine Barba a choisi de reverser 50% des bénéfices générés pendant la semaine à l’organisation.
La directrice du développement de l’UNICEF, Ann Avril a accueilli cette proposition avec enthousiasme : « Cette année, l’UNICEF axe ses efforts à améliorer la situation de femmes en luttant contre la mortalité maternelle dans les pays en développement parce que les études révèlent que 80% des décès maternels pourraient être évités si les femmes avaient accès à des services essentiels de maternité et à des soins de santé de base ».