Michel Sardou est l’un des chanteurs les plus populaires de France, mais aussi l’un des plus discrets. Une situation que le chanteur va lui-même inverser.
Michel Sardou a décidé de se confier dans une autobiographie. Le livre doit sortir au mois de mai de cette année, si l’on en croit L’Express.
Le chanteur était jusqu’ici très discret sur sa vie privée, et parlait très peu aux médias, y compris de sa carrière. Une « loi du silence » que l’artiste a décidé de rompre.
A 62 ans, Michel Sardou a derrière lui une carrière magnifique de chanteur à succès, mais aussi d’acteur, au cinéma, et surtout au théâtre. C’est d’ailleurs sur les planches que le voyait son père, le fameux Fernand Sardou, dont Michel devrait révéler les circonstances de la mort. Un père très présent dans le cœur et la mémoire du chanteur, qui devrait se faire l’écho de l’influence qu’a eue ce dernier dans sa vie, sans oublier sa mère, Jackie Sardou. Il devrait aussi être question de l’avenir, et de ses fils, dont il est très fier.
Et puis, un mot sans doute pour le public, qui le suit fidèlement depuis près de 40 ans.