Après avoir déposé mon sac et suivi une partie des informations sur TVE, je suis déjà au travail. Première photo, à proximité de la cathédrale Sagrada Familia à exactement 14h20.(photo ci-dessous).
La cerise sur le gâteau vient du mensonge de Fillon au journal du dimanche. Ce mythomane qui dit avoir rencontré le Premier-ministre espagnol Zapatero a dit que ce dernier regrettait d'avoir régularisé les sans-papiers.
A très exactement 14h05, Jose-Luis Zapatero se félicite de ces régularisations qui ont plutôt boosté leur économie, rattrapant au passage la France. Quel menteur ce Fillon qui par ailleurs ne sert à rien.
Changement de cap. Je suis dans le trafic. Je découvre le rappeur Nach. Une mine d'or. Cet artiste est à suivre. Son nouvel album est magique, anti-Bush à souhait. Musicalement c'est la quintessence même du son bien élaboré.
La sublime La Tagi, rappeuse catalane vivant à Madrid et de passage ici à Barcelone, m'a fait découvrir ce talent. Elle me signale qu'elle a un projet avec le groupe valdoisien, Sniper. Elle sera bientôt en France.
Dailymotion blogged video
Nach Scratch - Mi Pais
AJM: laterrorista
Je suis de retour demain ! C'était l'ultime mensonge de AJM en Espagne. Ils disent que nous sommes des menteurs. Le contraire semble être vrai.